OMG they killed Murky

21 User(s) Online
  • dapspman
  • Albaro🔥
  • Mudja
Logo BFA charte

Mrgglglbrlgrl !

[Le murloc s’agite dans tous les sens, visiblement furieux.]

Mrbrl ! Mgrlbrl ! Rglbl !

[Le murloc vous pointe du doigt à plusieurs reprises, exaspéré par votre manque de réaction.]

Mrrgl ? Mrggllll !!

[Le murloc prend sa tête entre ses mains et cogne trois fois son crâne avant de vous pointer du doigt. Vous comprenez enfin ce qu’il essaye de vous dire depuis votre arrivée, et vous allumez la petite machine qui vous a été donnée en arrivant par un autre de ses congénères.]

 

Mais quelle tête de… Bienvenue à vous, vénérable visiteur aux honorables intentions. Vous avez manifesté l’intention de rejoindre notre sec… communauté. Toutefois, je me dois de vous avertir…

[Le murloc approche doucement ses lèvres vertes et son sourire édenté de votre visage. Il a une haleine pestilentielle.]

Cela ne sera pas sans obstacle.

[Le murloc vous tend alors un long parchemin qui semble se dérouler à n’en plus finir sur le sol…]

guilde et objectifs

La guilde OMG they killed Murky a été créée au début de Légion par une bande d’amis soudée.

Parce que la guilde a grandi au fil du temps, les objectifs ont évolué avec elle et sont revus à la hausse pour BFA.
L’ambiance reste et restera le mot d’ordre de la guilde. Le corps officier oeuvre (jour et nuit) à la préservation de la guilde, ce qui place le comportement de ses membres au centre de ses préoccupations.
Un investissement conséquent sera demandé à tous les joueurs souhaitant faire partie intégrante du roster afin de permettre à la guilde de continuer à prospérer.

Ce que nous cherchons :

  1. Nous voulons clean chaque palier mythique au rythme de trois soirs par semaine, mercredi, jeudi, lundi.
  2. Nous voulons créer une communauté vivante, nous ne recherchons pas de personnes qui se connectent uniquement pour raider. C’est pour cela que les activités organisées le dimanche soir (HM ou MM reroll) sont optionnelles mais vivement recommandées.
  3. Des gens qui savent imiter le cri du murloc.
structure

– 1 Roi Mrrrglglg mou du genou et ses 2 Crocofficiers

Raiecruteurs : Des joueurs qui recrutent d’autres joueurs. Leur chef est la douce et magnifique Càyna, vedette de la guilde et qui a rédigé cette charte de guilde. (Oui mais non elle a rédigé qu’un seul paragraphe, nous on aime pas les menteuses et on va clean la scène FR ! Signé le responsable Murkyting rageux qui supervise la rédaction de cette charte.)

Les divers grades :

Les Murkyvengers : Membres du roster.
Les Têtards : Les applys, Murkyvengers en devenir.  
Les Octopotes : Membres de la guilde qui ne font pas partie du roster mais qui peuvent participer à toutes les autres activités. Les potes, quoi.
– Les Cachaloots : grade temporaire attribué aux membres ayant beaucoup trop de chances pour les loots ou ayant eu un comportement déplacé à ce propos.

vie communaute

La guilde reste très active hors soirs de raid et nous organisons beaucoup d’événements :

 

-Soirée HF de raid,
-Soirée reclean mythique monture, nous tenons à ce que le plus grand nombre de nos membres obtienne les montures du contenu mythique.
-Soirée RBG pour se changer les idées.
-Soirée MM+, le coffre hebdo n’est pas une option.

 

Des invitations calendriers seront faites pour chaque soirée, y répondre à l’avance est obligatoire même si la soirée reste optionnelle. Il est évidemment vivement recommandé d’y participer régulièrement afin de vous intégrer et de faire partie de notre famille. Une guilde ne vit en dehors des soirées que si ses membres s’y investissent.

 

Quoi qu’il arrive, vous devrez toujours faire preuve de respect et de politesse envers les membres qui composent cette grande famille de murlocs ! Tout manquement à cette règle entraînera un kick immédiat de la guilde.

 

Pour conclure, sachez qu’en étant membre des OMG they killed Murky vous devenez un porte parole non officiel qui incarne l’image de la guilde.

Vous devrez donc également faire preuve de respect envers la communauté qui nous entoure (Oui, même en LFR !) nous prenons très au sérieux les retours négatifs extérieur à notre guilde.

slack

Si nous utilisons Discord comme plateforme vocale, nous nous servons essentiellement de “Slack” pour rester en contact en dehors des raids. Son utilisation est obligatoire : que ce soit par le biais du navigateur web, ou par le téléchargement de son application sur mobile. Vous vous devez d’avoir un moyen de communication en permanence avec les membres du roster afin de nous faire parvenir toutes les informations importantes (ex : je me suis fait rouler dessus par un sanglier, je ne pourrai pas venir en raid. Ou encore : je suis mort et je vous contacte depuis l’au delà, ça risque d’être tendu pour raider ce soir.)
Elle vous permet également à vous de nous contacter rapidement en dehors du jeu.  

raid

Nous raidons 3 fois par semaine le lundi, mercredi et jeudi soir de 20h45 à 23h30 ou minuit en fonction des besoins et des envies du RL qui a tout pouvoir sur cette plage horaire. Le groupage s’effectue dès 20h45 et le premier pull sera lancé à 21h00.

 

Avant les raids : Votre équipement doit être optimisé : enchantements, gemmes, etc…

Vous devez venir en raid avec vos flacons, votre nourriture et les éventuels objets d’amélioration telles que les runes.
Vous devez également avoir pris connaissance de toutes les capacités du boss que nous nous apprêtons à affronter lors du progress et donc avoir visionné les vidéos sélectionnées par le RL pour avoir le meilleur aperçu possible de la strat désirée.

 

Equipement : Vous devez disposer d’un micro, avoir appris à parler et savoir combiner les deux ! Vous devez également avoir une connexion internet stable.


Comportement : Vous êtes un joueur mythique, vous devez être motivé, prêt à wype, savoir vous remettre en question et accepter la critique. Le vocal ne doit pas être flood et les interventions doivent être pertinentes. Nous aimons bien rire, mais il faut savoir quand être sérieux.
(On ne veut pas de personnes qui s’endorment en raid, râlent toutes les deux secondes ou n’arrivent pas à se concentrer de toute la soirée.)
Vous devez également appliquer les consignes du RL. Si vous pensez que votre parse est plus important que participer à la strat, c’est que vous vous êtes alors trompé de guilde.

Nous voulons de la transparence de la part de nos joueurs afin d’optimiser au mieux nos soirs de raids. Nous voulons avoir connaissance des facteurs exceptionnels qui pourraient avoir un impact sur votre performance en raid :

  • Exemple 1 : si vous savez que vous ne serez pas en forme tel jour de raid pour une quelconque raison (fatigue, maladie, opération, rupture amoureuse, drogue, alcool ou de votre décès etc.).
  • Exemple 2 : si vous savez que vous n’aurez pas le matériel adéquat pour être performant en raid.
  • Exemple 3 : si vous avez perdu la motivation.

 

Invitations calendrier, retard et absence :

– Nous attendons de vous une disponibilité de 3 soirs par semaine.
– Vous devez répondre aux invitations 48H à l’avance, les incertains seront considérés comme en refusé et seront sortie pour la soirée.
– En cas de retard, vous devrez utiliser Slack pour avertir les Crocofficiers ! Tout retard trop fréquent ou non averti entraînera votre remplacement lors de la soirée de raid et une sortie du roster provisoire voire définitive. C’est le minimum de respect à avoir envers les 19 autres joueurs qui vont vous attendre.
– Les absences doivent également être partagées avec le corps des Crocofficiers qui se charge de la composition du roster. Nous sommes une guilde compréhensive, et nous savons que l’IRL passe avant tout, aucune réflexion ne vous sera jamais faite là-dessus mais toujours par respect envers vos coéquipiers vous devez nous avertir et être le plus transparent possible si ces absence devraient se répéter ou se prolonger. Dans le cas contraire, vous serez tout simplement exclu du roster.

 

Rotation : Notre guilde propose un système de rotations. Contrairement au système proposé à Légion, nous annonçons désormais que les rotations ne seront plus équitables. Elles seront choisies en fonction des besoins du progress afin d’optimiser le roster.

 

Personnage/spécialisation secondaire : A BFA, la guilde soutiendra les membres qui désireraient avoir un second perso ou une spécialisation optimisée afin d’aider le roster à avoir une meilleure souplesse. Ces “rerolls” seront prioritaires au niveau des loots avec les mains lors des sessions reclean de HM ou de MM. Les autres personnages (non reroll officiels) que vous pourriez avoir ne seront quant à eux pas pris avec nous, le but étant d’optimiser des personnages secondaires pour les besoins du progress.

addons

Liste des Addons obligatoires :

DBM

Exorsus

WeakAura

Details/Recount/Skada

 

 

recrutement

Comment se passe le recrutement et à qui s’adresse-t-il ?

Notre guilde s’adresse évidemment à des joueurs de niveau 120, dont l’équipement est d’un ilvl égal au niveau HM du tiers en cours minimum.

 

Nous comprenons les joueurs qui postulent dans plusieurs guildes, tant que ceux-ci agissent en toute transparence. Nous devons donc être mis au courant dès le premier contact et il doit en être de même pour les autres guildes concernées.

Vous devez être motivé, investi et disponible (votre IRL doit vous permettre de jouer.)

Si votre candidature nous plait, nous vous contacterons pour un entretien vocal puis vous serez guildé en temps que têtard pris en période de test plus ou moins longue en fonction de votre situation (votre expérience sur le palier en cours, le niveau de votre équipement…) de nos besoins et disponibilités en terme de progress.

A côté de ça nous regardons aussi comment vous vous intégrez hors raid, si vous participez aux activités de guilde, si vous créez des liens avec d’autres membres.

Une fois cette période passée, la team Crocofficiers se concertera pour décider de votre intégration ou non.